Menu Trouver un salon

3 coiffures masculines à essayer cet hiver

Les coiffures pour hommes sont de plus en plus variées. Voici trois de nos coups de coeur repérés sur les passerelles, tous inspirés des teintes de la forêt en automne. Comment portera-t-on nos cheveux cet hiver : rasés et argentés, ébouriffés et brun cendré ou mi-longs et marron?

Court et argenté

On se rappelle de la coupe au bol rendue célèbre par les Beatles? Cet hiver, il y a une version moderne beaucoup plus courte à tester. La partie supérieure est teinte d'une couleur argentée/blond décoloré tandis que les côtés demeurent foncés pour créer un contraste. Peu d'entretien, impact élevé! Pour obtenir la nuance escomptée, on se renseigne auprès de notre coiffeur sur la coloration permanente Majirel High-Lift dans des tons de platine froid. Et surtout, on garde en tête que les visites régulières en salon contribueront à maintenir la longueur optimale.

Brun cendré, ébouriffé et mat

On prend cette même coupe au bol des Beatles, on la laisse pousser un peu, puis on la joue coiffée-décoiffée avec des ondulations insouciantes. La clé du succès de ce look réside dans le volume qui commence à la racine. La laque Constructor de Tecni.ART est l'outil idéal, créant un volume naturel sans résidus. On peut donc en appliquer autant qu'on le souhaite. Sa formule thermoactive protège également les cheveux contre les dommages thermiques, et donne un audacieux fini mat.

Mi-long, marron et brillant

Un homme qui porte les cheveux longs sort du lot à coup sûr. Même un look mi-long comme celui-ci est remarquable si les cheveux paraissent sains et brillants. On leur donne un coup de pouce dès le départ en utilisant les bons shampoings et revitalisants pour notre type de cheveux et en fonction de nos préoccupations. La collection Serie Expert propose une grande variété de produits capillaires, allant du soin nourrissant et fortifiant, à l'anti-casse en passant par la protection de la couleur, on s'assure ainsi de trouver la formule idéale pour nos cheveux.

 

On donne de l'amour à nos cheveux cet hiver et on choisit notre style!

—  Sur le même sujet  —

Pour rester au chaud : 4 façons d'envelopper nos cheveux cet hiver

Mèches rebelles? Cheveux sales? Mauvaise journée? L'hiver n'est pas toujours clément envers nos cheveux, ce qui veut dire qu'on...

Pour rester au chaud : 4 façons d'envelopper nos cheveux cet hiver
Coiffure masculine : coiffeé-décoiffés ou boucles pour l'automne-hiver 2016 ?
Coiffure masculine : coiffeé-décoiffés ou boucles pour l'automne-hiver 2016 ?

D'abord, on trouve la coupe de cheveux qui représente le mieux notre personnalité et notre mode de vie. Ensuite, pour être au top des...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Styling
Styling
En savoir plus
Coloration
Coloration
En savoir plus
Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus

Les plus lus

Majirel High Lift
Coloration
Découvrez-moi
Constructor
Styling
Découvrez-moi