Menu Trouver un salon

4 tresses de défilés parfaites pour la plage

C'est l'été et les podiums se réchauffent avec des coiffures inspirantes. Aujourd'hui, notre attention se pose sur les tresses super polyvalentes : des tresses simples aux couronnes de plage tressées, quelle est notre parfaite coiffure tressée pour la plage?

Couronne tressée

Soyez la reine des mers grâce à cette coiffure royale. En plus d'être pratique pour garder les cheveux hors des yeux, elle ne demande qu'à être agrémentée d'accessoires floraux et de maquillage frais et estival. Avec cette coiffure, on se sentira comme si on se promenait à travers un champ de fleurs sauvages sur la côte! Attention toutefois de ne pas alourdir la chevelure en employant trop de produits. Un fini naturel est indispensable à la réussite de ce look.

Double tresse queue de poisson désordonnée

Les tresses doubles ne sont désormais plus réservées aux écolières, elles ont vieilli et se sont rebellées! Offrant la polyvalence d'une tresse, cette coiffure met en vedette non seulement la double tresse désordonnée, mais aussi une double queue de poisson façonnée à partir de la nuque! On garde notre style boho bien vivant avec une poudre texturisante vaporisée sur les cheveux secs comme Next Day Hair de la gamme Wild Stylers par L'Oréal Professionnel.

Élégante et chic sur le côté

On reste sereine à la plage avec cette tresse impassible qui serpente notre épaule. C'est la parfaite coiffure pour faire la transition entre notre look de jour et celui du party piscine de soir. On se protège contre les frisottis créés par l'humidité à l'aide d'un produit comme la laque à brillance optimale Infinium.

Tresse à quatre brins de côté désordonnée

Trop facile les tresses à trois brins? On tente la tresse de plage à quatre brins sur l'épaule dont on a vu plusieurs exemples ces jours-ci. Nul besoin de viser la perfection, puisque même les plus ambidextres en ont plein les mains à tresser quatre brins. On embrasse différentes tailles, textures et frisottis; après tout, ce sont les vacances!

Quand on s'expose au soleil, surtout si on a les cheveux colorés ou que notre teinte naturelle tire au roux, on protège nos cheveux du soleil avec un vaporisateur anti-UV, qui leur donnera un éclat sain.

—  Sur le même sujet  —

Le chignon tressé : une coiffure parfaite pour les Fêtes

L'un des looks les plus populaires de l'été, la tresse, s'est taillé une place de choix dans les tendances cet hiver! D'abord...

Le chignon tressé : une coiffure parfaite pour les Fêtes
Inspiration Instagram pour des cheveux de plage parfaits
Inspiration Instagram pour des cheveux de plage parfaits

Quand on parle de coiffures de vacances, les ondulations éclaircies par le soleil sont notre allié, mais comment s'y prendre si on cherche à...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

WILD STYLERS
Styling
Découvrez-moi
Next Day Hair
Styling
Découvrez-moi
Infinium
Styling
Découvrez-moi