Menu Trouver un salon

Cheveux pastel d'automne : le gris ou le pêche ?

  • v/s
Coloration d'automne : silver hair ou chevelure pêche ?

Très jolis l'été, les cheveux de couleur pastel se portent toute l'année ! Maintenant, grâce à Smartbond, qui protège et renforce notre crinière pendant le processus de décoloration, on teste en toute sécurité les nuances du moment. On analyse les cheveux gris et pêche, deux tendances fortes cette saison.

Cheveux gris

La couleur

Quand vient le temps de choisir notre teinte de gris, toute la palette s'offre à nous, du plus pâle au plus foncé. Or, la couleur de l'heure se situe quelque part entre le lilas et le blanc.

Le style

Pour les hommes comme pour les femmes, les granny hair ont la cote. Ces jours-ci, inutile de s'inquiéter si l'on voit apparaître de plus en plus de cheveux blancs dans notre tignasse. En laissant délibérément notre chevelure devenir grise, on recevra une horde de compliments de la part des fashionistas de notre entourage !

L'avis de la rédaction

Cette couleur froide conviendra parfaitement aux journées de la fin de l'automne et du début de l'hiver. Bonne nouvelle pour les adeptes : les cheveux gris continueront de briller au sommet des tendances pour les mois à venir.

Cheveux pêche

La couleur

La couleur pêche s'approche du rose saumon, avec des reflets cuivrés et rosés. Là encore, on peut opter pour une teinte pâle qui s'apparente au blond vénitien ou une plus foncée tirant vers le roux orangé.

Le style

Les gourous de la mode ne jurent que par cette nouvelle teinte de pastel. Ils affectionnent particulièrement ses nuances subtiles et ses reflets changeant en fonction de l'éclairage.

L'avis de la rédaction

Si on a toujours rêvé d'une chevelure rousse, le pêche s'avère un bon point de départ. On peut essayer cette teinte unique et lumineuse en colorant seulement une petite partie de notre crinière. Si on aime ressortir du lot en adoptant une couleur originale, on fait vite, car de plus en plus de gens testent cette nuance.

—  Sur le même sujet  —

Oui aux cheveux bouclés au masculin!

Ces jours-ci, on embrasse notre vraie nature capillaire plutôt que d'envier celle du voisin. Les gars, voici les dernières nouvelles : les...

Oui aux cheveux bouclés au masculin!
Cheveux platine : on se transforme en reine des glaces
Cheveux platine : on se transforme en reine des glaces

Le mercure est à la baisse, mais cela n'empêche pas notre coiffure d'être hot! Le platine est LA couleur de la saison. Cet hiver, on met...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus