Menu Trouver un salon

Comment choisir son #ColorfulHair?

On adore le service de coloration personnalisé #ColorfulHair mais on ne sait pas vers quelle couleur se tourner? Voici un petit guide pratique pour avoir une couleur au top cet été!

Pour qui?

Aujourd'hui, les cheveux bleus, verts, roses et violets sont sur toutes les têtes! Peu importe notre longueur ou notre coupe, c'est notre style qui déterminera si on est prête à faire le grand saut. Si on ne jure que par les vêtements de coupe classique, qu'on porte peu ou pas de maquillage et que de couper la pointe de notre chevelure nous ébranle, mieux vaut bien réfléchir avant d'appeler notre coloriste. À l'inverse, si on s'amuse régulièrement à tester les tendances mode et beauté et qu'on aime attirer l'attention, on risque d'être une bonne candidate pour le #ColorfulHair.

La vie en rose

D'emblée, Susan Carter, coloriste chez Orbite, explique que plus on est jeune, plus la palette des nuances est large. " En général, les jeunes femmes possèdent une belle peau avec laquelle il est facile de travailler. Il n'y a donc pas de limites. Si on a plus de 30 ans ou qu'on ne se sent pas à l'aise avec l'idée de colorer nos cheveux violets ou bleus, on pourra choisir le rose; une nuance universellement flatteuse, parfaite si on n'a pas envie de porter un maquillage élaboré chaque fois qu'on quitte la maison. " De plus, le rose peut être dilué pour un résultat des plus subtils. Une belle idée qui nous amusera le temps de quelques shampoings!

À chacune sa teinte

Quand on prendra rendez-vous avec un coloriste dans un salon L'Oréal Professionnel pour notre #ColorfulHair, il analysera notre carnation, la couleur de nos yeux et tiendra compte de notre personnalité avant de suggérer une teinte. Si on a déjà une idée derrière la tête, on apporte une photo qui servira de base à la discussion.

—  Sur le même sujet  —

Blond miel, blond beige ou blond platine : lequel choisir cet été?

Avec la fièvre de l'été vient une envie irrésistible d'adopter le blond en mai ou juin. Petit guide pour sélectionner celui qui nous...

Blond miel, blond beige ou blond platine : lequel choisir cet été?
L'importance d'avoir du fun avec son #ColorFulhair
L'importance d'avoir du fun avec son #ColorFulhair

Si on hésite à décolorer toute notre crinière pour lui donner des teintes de vert ou de violet grâce au service de coloration #ColorfulHair, on...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus