Menu Trouver un salon

Dernière heure : Alexa Chung est le nouveau visage de L'Oréal Professionnel!

Déjà designer de mode, mannequin, auteure et animatrice télé, Alexa Chung, l'icône anglaise de la mode peut maintenant ajouter à son long curriculum vitae le titre d'ambassadrice internationale de L'Oréal Professionnel!

La belle Anglaise au style français... a maintenant aussi une chevelure française !

Reconnue pour ses fameuses mèches brunes qui tombent aux épaules, Alexa Chung est brunette depuis toujours, que son pigment soit riche en cacao ou ombré d'un caramel clair. Marion Brunet, directrice générale de L'Oréal Professionnel à l'international, explique : " C'est une avant-gardiste, elle est toujours au-devant des tendances. Elle est passionnée de mode. Elle croit en l'art du cheveu fait par des professionnels ".
Avec son élégance naturelle, Alexa n'est peut-être pas Française, mais elle affiche les traits caractéristiques d'une vraie Parisienne. C'est la femme idéale pour représenter Parisian Nudes , la nouvelle gamme de coloration de L'Oréal Professionnel! Les brunettes auront l'embarras du choix avec les 75 teintes différentes par Majirel, Inoa et Dia. Le coiffeur peut mélanger les tons naturels afin de créer une couleur unique qui complémente notre style et notre personnalité.

Ce n'est pas seulement le long bob d'Alexa qui fait l'objet d'envie de ses fans aux quatre coins du globe. Depuis des années, on admire aussi la qualité de ses cheveux, qui est non moins que parfaite. Le secret de ses cheveux brillants, volumineux et légèrement texturés se trouve dans un bon soin capillaire : pour que sa couleur resplendisse tout en gardant son cheveu en santé, Alexa utilise la gamme Pro Fiber de L'Oréal Professionnel, qui va d'ailleurs changer de look pour 2018.

Ce n'est pas la première fois qu'Alexa Chung et L'Oréal Professionnel s'unissent. En mai 2017, lorsque la belle Anglaise a lancé sa marque de vêtements Alexachung , elle a invité L'Oréal Professionnel à coiffer ses mannequins. Ce fut le début d'une merveilleuse collaboration!

On a hâte de voir ce que 2018 réserve à Alexa Chung, surtout avec son nouveau rôle d'ambassadrice chez L'Oréal Professionnel pour Parisian Nudes et les soins capillaires Pro Fiber!

—  Sur le même sujet  —

Guide coiffure : la bonne coupe pour notre visage

Ce n'est pas parce qu'une coiffure est flatteuse pour notre meilleure amie qu'elle le sera automatiquement pour nous, et vice versa....

Guide coiffure : la bonne coupe pour notre visage
L'Oréal Professionnel lance un événement pour son application Style My Hair
L'Oréal Professionnel lance un événement pour son application Style My Hair

L'Oréal Professionnel a invité Hair Trend News pour un aperçu exclusif de la nouvelle version de l'application Style My Hair. Grâce à la...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus

Les plus lus

PRO FIBER
Soin du cheveu
Découvrez-moi