Menu Trouver un salon

L'importance d'avoir du fun avec son #ColorFulhair

Si on hésite à décolorer toute notre crinière pour lui donner des teintes de vert ou de violet grâce au service de coloration #ColorfulHair, on peut tenter l'expérience en s'amusant avec quelques mèches.

À petites doses


Même si de plus en plus de gens dans notre entourage adoptent le #ColorfulHair, on prend le temps de réfléchir avant de se lancer dans l'aventure. Si on n'a jamais eu recours à la coloration capillaire ou que notre couleur de base est très foncée, mieux vaut discuter avec notre coloriste L'Oréal Professionnel de l'éventail des possibilités qui s'offre à nous.

Plutôt que de colorer la tête entière, le balayage ou les mèches s'avèrent de belles options pour se familiariser avec la gamme qui comporte sept nuances vibrantes que l'on peut mélanger entre elles. On pourrait aussi décider de colorer une section en particulier comme le dessous de la chevelure ou les côtés et s'amuser à faire ressortir la couleur en transformant la partie colorée en bandeau, par exemple.

Aux petits oignons avec notre #ColorfulHair


Qui dit #ColorfulHair dit la majorité du temps décoloration. Comme l'éclaircissement est un processus chimique, notre coloriste devra protéger et renforcer nos cheveux avec le traitement SmartBond de L'Oréal Professionnel. Une fois le Rose Sorbet, Bleu Caraïbes ou Violet Électrique bien en place, on prend soin de notre chevelure à la maison avec le shampoing et le revitalisant Vitamino Color A OX de Série Expert. Les produits tout indiqués pour préserver et raviver la couleur.

Un entretien


Dès le premier lavage, on s'apercevra que notre #ColorfulHair qui dure jusqu'à 15 shampoings perd de l'intensité. Si les pastels et roses s'estompent en quelques shampoings, les couleurs Bleu Navy et Menthe Glacée restent plus longtemps. En adoptant ces nuances riches, on s'engage à visiter notre salon régulièrement... mais le jeu en vaut la chandelle!

—  Sur le même sujet  —

Comment choisir son #ColorfulHair?

On adore le service de coloration personnalisé #ColorfulHair mais on ne sait pas vers quelle couleur se tourner? Voici un petit guide pratique pour...

Comment choisir son #ColorfulHair?
#ColorfulHair : 2 belles couleurs de cheveux pastel pour l'été
#ColorfulHair : 2 belles couleurs de cheveux pastel pour l'été

Il est temps de voter à nouveau les filles! Dans ce combat de looks, deux jolis pastels s'affrontent. Lequel sortira gagnant cet été : le...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

SERIE EXPERT VITAMINO COLOR A OX
Soin du cheveu
Découvrez-moi
SMARTBOND
Soin du cheveu
Découvrez-moi