Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Les chouchous sont de retour!

Les chouchous sont de retour!

Ils ajoutent couleur et personnalité à nos tenues en un rien de temps. Les chouchous, tant affectionnés par la gent féminine dans les années 90, sont aujourd'hui de retour!

Le chignon de ballerine

Même si on a les cheveux plutôt courts, en usant d'un peu de dextérité et d'une bonne quantité d'épingles, on arrivera à confectionner un mignon chignon de ballerine, orné d'un délicat chouchou tout en transparence, dorure et bleu pastel. Si on veut que notre féminine coiffure reste en place toute la journée, on vaporise un jet de laque Infinium de L'Oréal Professionnel et nous voilà prêtes à exécuter une arabesque!

 

La queue de cheval basse

La queue de cheval basse, cette coiffure si simple à réaliser et si pratique pour empêcher les cheveux de voler autour du visage, fait un retour en force ces jours-ci. On rend un ultime hommage aux années 90 en osant poser notre chouchou aux couleurs vives à mi-longueur. Pour compléter notre look, on associe notre coiffure relâchée à un jeans à taille haute et un pull surdimensionné.

 

La tresse bohème

La tresse bohème sur le côté prend soudainement une nouvelle allure quand on l'attache avec un chouchou s'agençant à notre tenue. La perfection de cette coiffure réside dans son imperfection : mèches relâchées autour du visage et crêpage sommaire. Pour moderniser le look, on n'hésite pas à mélanger les motifs des vêtements et du chouchou! On ose le chouchou à carreaux avec un haut ligné.

Le chignon haut

Enfantin le chouchou? Oh que non! Surtout s'il est en cuir noir et qu'il enjolive un chignon haut. Il nous donnera un air rock and roll tout en allongeant notre silhouette. Pour affirmer notre personnalité forte, on met l'accent sur nos yeux avec un effet smoky eyes que l'on porte avec notre audacieux accessoire capillaire.

 

Il existe des chouchous pour chaque occasion et chaque type de femme. À nous de trouver celui (ou ceux!) qui nous convien(nen)t le mieux.

—  Sur le même sujet  —

La barrette est de retour! Une coiffure impeccable en 30 secondes

Les accessoires sont toujours une bonne idée, surtout lorsqu'il s'agit de la bonne vieille barrette. Rien n'arrive à la cheville...

La barrette est de retour! Une coiffure impeccable en 30 secondes

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Styling
Styling
En savoir plus

Les plus lus

INFINIUM
Styling
Découvrez-moi