Menu Trouver un salon

Long bob : dégradé versus carré. À vos lobs!

  • v/s
Voici nos deux versions tendance préférées du carré dégradé

Le Combat de styles d'aujourd'hui fait s'affronter nos deux longs bobs préférés : dans le coin gauche, l'adorable lob dégradé et, dans le coin droit, le lob avec frange carrée rétro. Faites vos jeux avant le branle-lob de combat!

Le long bob dégradé

Le style : Le succès de cette coupe romantique repose dans l'art du dégradé, qui donne naturellement beaucoup de volume à ce style facile d'entretien. En tombant près de la ligne des épaules, cette coupe est une excellente transition entre des cheveux courts et longs, ou l'inverse.

La coiffure : Des cheveux lisses sans être plats, c'est ce qu'on veut avec le lob dégradé. La crème lissante Liss Unlimited de la gamme Série Expert est le traitement brushing anti-frisottis idéal pour avoir des mèches soyeuses qui conservent leur mouvement naturel.

L'avis de la rédaction : On adore le fait que la coupe " Rachel " (Friends) est encore populaire de nos jours – et avec raison! Un balayage ou quelques mèches discrètes peuvent vraiment élever ce look pour son entrée en 2018.

Le bob avec frange carrée

Le style : Une frange droite est une excellente façon de mettre en valeur ses yeux et, même si on doit prendre régulièrement rendez-vous avec son coiffeur pour rafraîchir la coupe, elle est facile à coiffer, qu'on la préfère ultra lisse ou un peu plus en désordre.

La coiffure : Avec les franges, on fait souvent l'erreur de trop coiffer et de laisser les cheveux du front plats, sans vie. Pour éviter cela, on utilise la laque anti-frizz Air Fix de Tecni.ART, qui prévient les frisottis et qui assure une tenue de longue durée sans compromettre la texture naturelle des cheveux. Comme résultat, on a une frange légère, sous contrôle et qui a du volume.

L'avis de la rédaction : À la recherche d'un nouveau look à agencer avec la frange carrée? Pourquoi ne pas aller vers le rétro en essayant un style inspiré de la " coupe Longueuil "? Les différents étages contrastent avec la ligne nette créée par la frange et ajoutent un caractère ludique ainsi qu'une touche de mystère.

Quel lob sera grand champion? C'est l'heure du vote! Ding! Ding! Ding!

—  Sur le même sujet  —

Combat de looks : carré court vs long

C'est le temps du combat de looks! Le dilemme capillaire du jour se joue entre un carré chic et jeune et un lob (carré long) estival. Long ou...

Combat de looks : carré court vs long
Oscars 2017 : les cheveux glamour longs ou courts
Oscars 2017 : les cheveux glamour longs ou courts

Il y a peut-être eu une erreur lors de l'annonce du gagnant de la catégorie Meilleur film, mais il n'y en a pas eu côté beauté durant la...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Styling
Styling
En savoir plus
Soin du cheveu
En savoir plus

Les plus lus

Air Fix
Styling
Découvrez-moi
SERIE EXPERT LISS UNLIMITED
Soin du cheveu
Découvrez-moi