Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • On craque pour ces magnifiques coiffures d'automne

On craque pour ces magnifiques coiffures d'automne

En ce début d'automne et d'apparition de couleurs multitons, voici comment enflammer la saison grâce à des coiffures épiques d'un rouge vibrant.

Longueurs ardentes

Légèrement texturées et balayées de côté, ces longueurs aux couleurs vibrantes nous permettront d'affronter les journées d'automne venteuses avec grâce! On aime la nuance cuivrée qui reflète la lumière de différentes façons, créant volume et profondeur.

Carré épais asymétrique avec demi-chignon

Il y a tellement à dire sur ce look, qu'on se demande par où commencer! Ces pointes épaisses et asymétriques mettent en valeur une technique de drapage des plus professionnelles faisant passer élégamment la couleur de l'auburn foncé à l'orangé acidulé. Cette nuance réfléchie contraste parfaitement avec le demi-chignon désordonné. Telle la flamme d'une bougie, ce look allonge la silhouette.

Ondulations hollywoodiennes lustrées

La touche de rose de cette crinière soyeuse rehausse les traditionnelles ondulations hollywoodiennes, montrant le roux sous un nouveau jour. Pour recréer cette coiffure à la maison, on recommande d'utiliser la collection de produits coiffants Hollywood Waves par Tecni.ART, pour des ondulations durables et naturelles.

Doubles chignons tressés

Portés par les célébrités comme Khloé Kardashian, Jourdan Dunn et Ariana Grande, ces doubles chignons de l'espace sont l'une des coiffures les plus en vogue cette saison. En combinant ce style à une autre grande tendance de l'année, les tresses hollandaises, on sera hot, hot, hot! De plus, cette coiffure futuriste met magnifiquement en évidence les nuances multitonales; du rouge feu ardant au délicieux rose pêche. Ces teintes peuvent être réalisées grâce au système de coloration en salon Smartbond de L'Oréal Professionnel.

Carré ondulé dégradé

En ce moment, les carrés ondulés dégradés sont partout dans les médias, on n'a qu'à penser à Jennifer Lawrence, Olivia Culpo et Léa Seydoux. Cette coupe donne du volume et de la structure tout en mettant en valeur le cou et la nuque, pour un look élégant et contemporain. Ici, les ondulations effilées attirent l'attention sur un balayage cuivré, réalisé sur un marron chaud. Pour souligner le dégradé et maintenir nos ondulations flamboyantes en place, on utilise un produit texturisant comme le spray Powder-in-Lotion de Tecni.ART.

Cet automne, le rouge est notre allié en coiffure!

—  Sur le même sujet  —

Coiffure grunge et assumée!

Pour réussir ce look, le résultat doit être parfaitement décoiffé, indompté, mais chic, de style saut du lit sans paraître " tirée d'un...

Coiffure grunge et assumée!
Guide coiffure : la bonne coupe pour notre visage
Guide coiffure : la bonne coupe pour notre visage

Ce n'est pas parce qu'une coiffure est flatteuse pour notre meilleure amie qu'elle le sera automatiquement pour nous, et vice versa....

Coiffures printemps-été 2018 : Quand remonter dans le temps devient moderne

Que l'on parle des coiffures volumineuses des années 60 ou des bantu knots des années 90, les tendances capillaires du passé reviennent.

Coiffures printemps-été 2018 : Quand remonter dans le temps devient moderne

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

HOLLYWOOD WAVES
Styling
Découvrez-moi
SMARTBOND
Soin du cheveu
Découvrez-moi