Menu Trouver un salon

On joue le tout pour le tout avec le color block

Ombré, sombré, balayage, strobing, contouring... à travers toutes ces techniques de coloration, on en perd parfois notre latin. Pourtant, beauté rime souvent avec simplicité. C'est pourquoi nous ne devons jamais oublier de miser sur les classiques comme le color block!

Petit guide pour s'immerger complètement dans le monde de la coloration avec une couleur remarquable.

Avantages du color block

Monochrome ne signifie pas monotone, bien au contraire. Le cuivré ardent, le pastel aventureux, le platine audacieux et même le bleu intrépide n'ont rien d'ennuyeux! De plus, dans la populaire gamme de coloration INOA de L'Oréal Professionnel, chacune des 134 nuances ajoute une brillance qui donne vie, volume et personnalité à nos cheveux. On demande à notre coloriste quelle couleur nous convient le mieux en fonction de notre teint, nos coiffures et nos goûts.

Prendre soin des cheveux colorés

Pour garder notre color block vibrant et sain, il est important d'adopter la bonne routine de soins capillaires. Cela commence par le bon shampoing et le bon revitalisant pour éviter que la couleur ne pâlisse et pour prévenir les dommages. On recommande la collection de soins capillaires Vitamino Color A OX de Série Expert, qui comprend le spray Color 10 IN 1, un produit anti-frisottis qui protège contre la chaleur, aide à détendre la chevelure, donne de la brillance et de la douceur. On peut aussi appliquer un masque hebdomadaire, tel que le masque de la gamme Mythic Oil de L'Oréal Professionnel, pour hydrater les cheveux et réparer les dommages quotidiens.

Coiffer le color block

Si on veut que tout le monde remarque l'intensité de notre color block, on opte pour une couleur tape-à-l'oeil au fini lustré. On aime particulièrement les pointes bien droites jumelées avec une couleur audacieuse qui donnent à notre chevelure un air coquin. On peut aussi opter pour des ondulations subtiles sur lesquelles la lumière crée une magnifique impression de reflets multitons.

Les choses simples n'ont jamais été si colorées!

—  Sur le même sujet  —

Bataille de brunettes : color block vs contouring

On sort nos arguments coup de poing, c'est l'heure du combat de looks. Aujourd'hui dans le ring, un combat de brunettes : le color...

Bataille de brunettes : color block vs contouring
On réchauffe l'hiver avec une chevelure de feu
On réchauffe l'hiver avec une chevelure de feu

Pour oublier les températures froides, on ravive notre look en ajoutant une touche de rouge intense à nos cheveux. L'objectif est de trouver...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

Inoa
Coloration
Découvrez-moi
Masque
Soin du cheveu
Découvrez-moi
SERIE EXPERT VITAMINO COLOR A OX
Soin du cheveu
Découvrez-moi