Menu Trouver un salon

Racines colorées : une belle façon d'ensoleiller notre été

En matière de style, il n'y a pas de mauvais moment pour ébranler les conventions et tester quelque chose de différent et il en va de même pour la couleur de cheveux. Depuis toujours, la coloration (surtout les teintes moins naturelles) se concentre sur les longueurs et les pointes.

Aujourd'hui, on fait place à la tendance " racines colorées "...

Rose et platine

Déjà, nos cheveux platine nous démarquent de la foule, mais les racines roses c'est la cerise sur le gâteau. Comme ce sont deux nuances pâles, la démarcation est moins visible, donc on a l'air de faire pousser notre couleur naturelle... rose! Pour avoir des cheveux colorés en santé et brillants, on demande en salon le Powermix Color Mask de la collection Serie Expert.

Bleu et beige

Quand on parle de blond, il y a une nuance de laquelle les défilés ne se tannent pas : un beige froid comme celui-ci. Mais, parce que " beige " n'est pas la première couleur qui nous vient en tête quand on pense " rock and roll ", on suggère de le puncher avec des racines bleues. On rend nos cheveux brillants et lisses pour mettre en valeur les racines en utilisant un sérum comme Liss Control par Tecni.ART.

Magenta et brun

Parce que les brunes ne comptent pas pour des prunes, elles peuvent aussi embrasser la tendance des racines colorées! Ce vibrant rose magenta émergeant à la racine d'une crinière brun chocolat en est le parfait exemple. Cette combinaison de couleurs fonctionne à merveille, car les tons chauds du rose font ressortir les différents reflets du brun, donnant aux deux couleurs plus de profondeur, d'intensité et d'intérêt à la chevelure.

On parle à notre coiffeur de #ColorfulHair de L'Oréal Professionnel, un service en salon qui nous offre la coloration temporaire personnalisée de nos rêves. Peu d'engagement, haute intensité... pourquoi pas?

 

—  Sur le même sujet  —

4 nouvelles façons de porter la tresse ce printemps et cet été

On cherche à renouveler notre éventail de coiffures tressées? Alors on use de créativité et d'audace avec ces quatre magnifiques looks...

4 nouvelles façons de porter la tresse ce printemps et cet été
4 façons de porter le chapeau en mi-saison
4 façons de porter le chapeau en mi-saison

Nos cheveux sont impossibles à coiffer ou on veut ajouter un côté audacieux à notre allure? On enfile notre chapeau style Fedora ou notre casquette...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

Liss Control Plus
Styling
Découvrez-moi