Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Résolution capillaire : on change de look avec cette coupe courte ébouriffée

Résolution capillaire : on change de look avec cette coupe courte ébouriffée

Combinaison coupe et couleur idéale, ce style court et désordonné est la réponse parfaite à l'équation " nouvelle année = nouvelle coupe ".

Changement opportun


C'est encore le moment de l'année où on rejette tout ce qui fait " année dernière " et où on a juste envie de quelque chose de nouveau. Nouveaux vêtements, nouvel emploi, nouvelle attitude, nouvel amour... nouvelle coupe?

Pour celles d'entre nous qui prennent le mantra " nouvelle année, nouvelle moi " au sérieux, il n'y a rien de plus rafraîchissant qu'une vraie bonne coupe pour se débarrasser d'une tonne de cheveux et de s'en voir ainsi magnifiquement transformée. C'est le temps de faire le saut et d'opter pour une coupe courte platine!

Court et charmant


Une coupe courte peut être charmante si nos cheveux sont en bon état. On adopte Pro Fiber par L'Oréal Professionnel pour des cheveux sains, brillants et vigoureux. Solution sur mesure, elle peut restructurer, réparer ou reconstruire la fibre grâce à sa technologie Aptyl 100. Il s'agit d'une excellente façon de prolonger le traitement en salon à la maison. Pas étonnant qu'Alexa Chung en soit fan.

Parfait platine


Le platine style " reine des glaces " est toujours au sommet de sa gloire. On adopte les tons glacés grâce au protocole de coloration semi-permanente sans ammoniac DIA Light par L'Oréal Professionnel, offert en salon. Avec un choix de 53 nuances, on peut modifier et parfaire notre look pour obtenir une nuance aussi froide qu'on le souhaite. De plus, puisque la couleur dure jusqu'à quatre semaines, on peut partir vers de nouvelles aventures capillaires le mois prochain!

On cherche une autre option pour une couleur durable? La coloration en salon Majirel High Lift, offrant jusqu'à quatre tons et demi d'éclaircissement, nous permet d'obtenir, en moins d'une heure, les nuances les plus froides de blond conçues pour les cheveux non colorés. On peut choisir parmi différentes nuances de blond, allant de tons ultra-froids à des blonds platine lumineux. Enrichis de la technologie Ionène GMC et IncellMC, mais aussi d'Icium+, les cheveux restent doux et souples, en plus de devenir presque nacrés. Voilà l'occasion d'invoquer notre reine des glaces intérieure et de se laisser tenter par des cheveux blancs comme neige!

Pas certaine que ce look nous ira? On l'essaie d'abord sur l'application Style My Hair de L'Oréal Professionnel avant de décider si la coupe courte ébouriffée est NOTRE look pour 2018.

—  Sur le même sujet  —

Cheveux courts : quatre coupes qu'on veut!

Besoin de changement? On prend rendez-vous avec notre coiffeur L'Oréal Professionnel pour une coupe courte! Notre transformation réchauffera à...

Cheveux courts : quatre coupes qu'on veut!
Le bob super court : LA coupe pour donner le coup d'envoi à 2018
Le bob super court : LA coupe pour donner le coup d'envoi à 2018

L'année 2018 en est à ses débuts, alors pourquoi ne pas l'accueillir avec un coup de ciseau en adoptant une coupe impeccable, comme un...

Combat de looks : l'effet mouillé sur cheveux longs vs cheveux courts

On adore les Combats de looks, mais en voici un qui ne sera pas facile à départager... l'effet mouillé convient-il mieux aux cheveux longs ou...

Combat de looks : l'effet mouillé sur cheveux longs vs cheveux courts
Combat de looks : cheveux ondulés longs vs courts
Combat de looks : cheveux ondulés longs vs courts

Les ondulations? Un classique qui donne du volume et de la personnalité à nos cheveux. Les préfère-t-on glamour sous forme de longues vagues...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus
Coloration
Coloration
En savoir plus
Coloration
Coloration
En savoir plus

Les plus lus

Dia Light
Coloration
Découvrez-moi
Majirel High Lift
Coloration
Découvrez-moi
PRO FIBER
Soin du cheveu
Découvrez-moi