Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Sondé : l'hybride glacé

Sondé : l'hybride glacé

On connaît bien le flamboyant roux et les reflets naturels du sombré, ombré et brondé. Il est maintenant temps de découvrir le nouveau blond polaire argenté, alias le " sondé ".

Qu'est-ce que le " sondé "?

Le " sondé " est un hybride entre le gris et le blond qui ajoute une touche chic et moderne aux nuances blanches ou platine. Il constitue la plus récente tendance en matière de coloration. Sous certains éclairages, le sondé prend des allures de gris élégant alors qu'une autre luminosité peut donner des reflets blonds polaires... Surprenant, le sondé!

Pourquoi choisir le " sondé "?

Si l'on songe à adopter une audacieuse coloration pâle sans être prête pour le gris, et que l'on craint de trop pousser la note en optant pour le platine, le sondé s'avère le parfait compromis. Résolument moderne, il possède tout de même un aspect vintage, grâce à ses origines platine qui remontent aux sirènes hollywoodiennes.

Comment prendre soin de notre " sondé "?

Peu importe la coloration choisie (mais surtout avec sondé), il est important de prendre soin de notre chevelure. Les colorations qui nécessitent des techniques d'éclaircissement peuvent assécher les cheveux, nous laissant avec des pointes fourchues et des mèches rebelles. Pour éviter cela, on introduit une fois par semaine un masque dans notre routine de soins capillaire. On aime le masque fixateur, perfecteur de couleur Vitamine Color A OX de Série Expert qui nourrit la fibre capillaire colorée, endommagée et affaiblie en seulement 60 secondes.

Comment coiffer le " sondé "?

On met l'accent sur la nature contemporaine du sondé avec un carré lisse moderne et une frange qui dévoile notre couleur sous son plus beau jour. Amincir légèrement les pointes empêchera la coupe d'avoir l'air trop sévère, et lui donnera un joli fini parfait en toute saison. De plus, le carré souligne la nuque et attire l'attention sur le visage, ce qui le rend particulièrement flatteur avec presque toutes les formes de visage.

Alors, on rafraîchit notre couleur en optant pour un sondé?

—  Sur le même sujet  —

Février glacé – Ça patine avec l'ultra platine

Brrrrr... quel froid! Glissons vers la tendance capillaire d'hiver par excellence : le platine.

Février glacé – Ça patine avec l'ultra platine
Un blond glacé ou argenté pour une masculinité décuplée
Un blond glacé ou argenté pour une masculinité décuplée

Puisque la coloration des cheveux n'est plus réservée qu'aux filles, on a hâte de voir s'affronter les gars adeptes du blond glacé...

Des couleurs froides qui ne nous laissent pas de glace

On glisse doucement vers l'hiver avec une coloration capillaire aux teintes froides.

Des couleurs froides qui ne nous laissent pas de glace
L'hiver approche : restez de glace avec un blond décoloré
L'hiver approche : restez de glace avec un blond décoloré

Oublions le froid et les averses de neige; cet hiver, on annonce plutôt une arrivée massive de différentes nuances de blond décoloré, omniprésent...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

SERIE EXPERT VITAMINO COLOR A OX
Soin du cheveu
Découvrez-moi